Voeux 2017

Voeux 2017

Voeux 2017

Nous retiendrons de 2016 cette merveilleuse rencontre avec vous tous, adhérents et professeurs, qui venez partager cette passion pour la Danse.
L’Atelier a vu le jour et surtout a pris vie avec vous, animé de Danse en tout genre, du Hip Hop à la Danse de Salon, en passant par le Swing, la Danse Orientale, le Latino et le Street Jazz.
Animé aussi de bonne humeur, d’implication, de rire, de complicité, de musique. Tout ce que nous espérions et qui donne du sens au projet devenu réalité ! 😃

Petite anecdote : fin 2016, nous avons fait la rencontre de Rose-Marie, habitante du quartier, qui un soir est entrée dans L’Atelier accompagnée de son caniche…  Elle venait nous faire part du bonheur que lui procurait la création de L’Atelier, apportant « apaisement et joie dans le quartier, dans un contexte social pesant » selon elle. Elle sera présente à la soirée du 20 janvier, juste pour le plaisir d’être parmi nous, d’écouter la musique, de vous voir évoluer sur la piste, de partager un moment de bonheur.

Le bonheur, c’est tout ce que nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, pour cette nouvelle année.

Alors, prêts pour le décollage en 2017 ? C’est parti !!!! 😃😃😃

Merci à vous tous, amiénois et picquinois, à  Djillali Keyzs Kidadi, à Clara Danse Henné, à Seb Dancer, à Axelle, pour cette très belle aventure.

Claire, Thierry, Aurore et Leslie

Saut Lindy Hop