Sébastien

Street Jazz – Cabaret – Remise en forme

Sebastien, professeur de Street Jazz - Cabaret

Seb Dancer est danseur professionnel. Il se forme dans un premier temps au Centre de Danse Marie-José Delaunay à Amiens. Il continue ensuite sa formation à l’Institut de Formation Rick O’Dums en cursus Jazz à Paris.

Danseur pluridisciplinaire, et danseur de revue. Il a travaillé dans diverses compagnies de danse parisiennes spécialisées en cabaret, et comédies musicales (Répertoire Broadway, Bob Fosse). Il a travaillé en particulier dans la Compagnie de Danse « Guys And Dolls ».

Chorégraphe, il a crée sa première revue intitulée « Just’ Glitter » en 2009 en région parisienne.

Professeur de danse, il enseigne :

  • les styles Street Jazz (Le Street Jazz est influencé par une musique pop très actuelle telle celle de Madonna, Michael Jackson , ou encore celle de Britney Spears,  mêlant différentes énergies, un mélange de styles Funk/Hip-Hop, et Jazz façon USA),
  • les styles Cabaret/ Comédie Musicale (revues parisiennes, ou encore comédies musicales telles Dirty Dancing, Grease, Saturday Night Fever, Fame, Flashdance…).

seb2Membre de jury dans divers concours de danse du Nord Pas-de-Calais, notamment le Festiv’Dance 2015, et l’édtion de 2016 au Pasino à St Amand-les-Eaux, organisé par l’association « The Dancers ». Il a pu juger aux cotés de personnalités du monde de la danse telles Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, ou encore Grégoire, et Alizée de l’émission « Danse Avec Les Stars ».